Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Montréal Plaza – Charles-Antoine Crête

La Prolongation, c’est 10 chefs qui font durer l’été en créant des plats aussi variés que colorés à base de fraises et de framboises du Québec. Du 1er au 10 septembre 2016, courez la chance de gagner un chèque-cadeau de 120 $ au restaurant participant de votre choix en visitant la page Facebook des Fraîches du Québec.

Bœuf aux fraises

MontréalPlaza_2

Montréal Plaza
6230, rue Saint-Hubert
Montréal, Québec

Chef hyperactif et extrêmement doué, Charles-Antoine Crête carbure aux produits frais. Il le dit d’ailleurs lui même avec humour : « Quand je mange des fraises et des framboises, j’ai l’impression de ne pas lâcher la patate. » Dans son nouveau restaurant, le Montréal Plaza, il s’amuse à mettre en valeur les délices du Québec avec une sensibilité touchante. Ceux qui auront la chance de goûter à son bœuf aux fraises s’en rappelleront sans doute très longtemps!

Charles-Antoine-Crete-Montreal-Plaza

Natif de Mirabel, Charles-Antoine a longtemps travaillé au Toqué aux côtés de Normand Laprise. Puis à la Brasserie T, il a collaboré à la création du Majestique, avant d’ouvrir son propre établissement en 2015, le Montréal Plaza.

© photo Hans Laurendeau et Tastet