Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Exigez la framboise du Québec!

Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez toujours exiger la
framboise du Québec, ce petit fruit bien de chez nous.

1

Elle est locale

Contrairement aux framboises importées, les framboises du Québec n’ont pas parcouru des milliers de kilomètres entre la ferme et votre panier d’épicerie. Les framboises d’ici sont bien plus fraîches!

2

Elle fait partie intégrante de l’économie québécoise

Des centaines de producteurs à travers la province cultivent des fraises et des framboises afin de vous offrir des petits fruits de qualité. Cette industrie emploie plus de 11 000 personnes au Québec. Acheter des framboises du Québec est un geste concret pour appuyer les producteurs d’ici.

3

Elle est nutritive

Les framboises du Québec sont parmi les fruits les plus riches en fibres. Elles fournissent une panoplie de vitamines et de minéraux qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

4

Elle se présente sous divers visages

Le Québec peut se vanter de produire des dizaines de variétés de framboises, dont certaines sont rouges, jaunes et même noires. Elles sont disponibles de juillet à octobre.

5

Elle se laisse cueillir

On peut faire le plein de framboises du Québec directement chez les producteurs. Visitez notre section trouvez un producteur découvrir un site d’autocueillette.

AUTOCUEILLETTE
PRÈS DE CHEZ VOUS

Quelle belle façon de savourer vos fraises et framboises
tout au long de l’année!

TROUVEZ UN PRODUCTEUR