Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Politiques

Confidentialité

Pour chaque visiteur de notre site Web, notre serveur Web reconnaît automatiquement le nom de domaine de la personne et son adresse courriel (lorsque applicable).

Nous recueillons les noms de domaines des visiteurs de nos pages Web, assemblons les informations au sujet des pages visitées et se rapportant spécifiquement aux visiteurs, des informations fournies volontairement par les visiteurs, telles que adresses courriel, réponses à un sondage et/ou inscriptions, noms, adresses, numéros de téléphone et de fax.

Les informations que nous recueillons sont utilisées afin d’améliorer le contenu de nos pages Web, afin de personnaliser le contenu et/ou la mise en page de chaque page pour chaque visiteur individuel, afin d’offrir aux consommateurs les informations ou les publications qu’ils nous ont demandées et afin de les contacter dans le cadre d’efforts marketing.

Nous utilisons des « cookies » (témoins) pour recueillir les préférences des visiteurs, nous enregistrons des informations de session, par exemple quels items les consommateurs ont ajoutés à leur panier, nous enregistrons les informations spécifiques aux utilisateurs en ce qui concerne les pages visitées, nous enregistrons les activités passées dans un site pour pouvoir offrir un meilleur service lorsque nos visiteurs retournent à notre site, nous personnalisons le contenu de nos pages Web selon le navigateur utilisé ou autres informations que nous envoie le visiteur.

Nous avons mis en place et utilisé l’affichage publicitaire afin de permettre à Google Analytics le reciblage (« Remarketing ») et le rappel de données démographiques et d’intérêts (« Demographics & Interest Reporting »). Les fournisseurs tiers, y compris Google, montrent nos annonces sur des sites Internet. Les fournisseurs et nous-mêmes, y compris Google, utilisons des témoins de premier niveau (comme le témoin Google Analytics) et témoin de troisième niveau (comme le témoin DoubleClick), afin d’informer, d’optimiser et de diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des utilisateurs sur notre site. Des informations sur l’âge, le sexe, et les intérêts du témoin DoubleClick sont utilisées afin d’acquérir une meilleure connaissance de nos visiteurs et publics cibles.

Les visiteurs peuvent désélectionner l’affichage publicitaire de Google Analytics et personnaliser le réseau d’annonces de Google au travers des paramètres GoogleAds. Les visiteurs peuvent également utiliser le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics pour empêcher que leurs données soient collectées et utilisées par Google Analytics.

Si vous ne voulez pas recevoir nos communications par courriel à l’avenir, veuillez nous le faire savoir en nous envoyant un courriel ou une lettre aux adresses ci-dessus ou en nous contactant par téléphone.

Certains renseignements personnels comme vos nom, prénom, adresse, adresse courriel, âge et numéro de téléphone peuvent vous être demandés, notamment lorsque vous participez aux activités ou au concours, que vous transmettez volontairement des renseignements à un tiers par l’entremise de ce site ou que vous fournissez une telle information aux fins décrites sur le site. Dans tous les cas, vous pouvez refuser de nous donner ces renseignements, bien que cela puisse quelquefois nuire à vos capacités de participer aux activités prévues sur le site.

Droits d’auteur

Le matériel et l’information contenue dans le site peuvent être utilisés seulement à des fins privées. Toute autre utilisation est strictement interdite. Aux fins de précision, la modification, le téléchargement, la publication, la reproduction sur un autre site, la diffusion sur Internet ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales est strictement prohibée sans l’accord préalable de l’APFFQ.

Veuillez communiquer avec le l’Association des producteur de fraises et framboises du Québec pour obtenir une autorisation.