Les Entreprises Pitre cultive avec passion, depuis 2016, une variété de petits fruits sur des terres agricoles nichées au cœur des Hautes-Laurentides. Pitre innove sans cesse pour offrir des baies de grande qualité, notamment des fraises et des framboises.
En adoptant continuellement des pratiques responsables et performantes, telles que la culture hors-sol sous abri, l’entreprise est en mesure de produire annuellement des millions de livres de petits fruits savoureux.
Distribués aux quatre coins du Québec, et également dans le reste du Canada, leurs produits sont disponibles dans les principales chaînes de supermarchés telles que Maxi, Super C, Metro, IGA et même Costco. Ils sont aussi vendus au Marché fermier Pitre situé à Lac-des-Écorces, en plus d’une grande variété de produits locaux.
Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec
Revenir à la liste des producteurs
Directions
Les Entreprises Pitre
494 Boulevard Saint-François, Lac-des-Écorces, Québec J0W 1H0, Canada
Courriel : info@entpitre.com
Site web : https://entreprisespitre.com/
Produits en kiosque :
- Fraises été
- Fraises automne
- Framboises été
- Autres fruits
- Autres légumes
- Confitures
- Desserts
- Autres produits
Produits vendus en gros :
- Fraises été
- Fraises automne
- Fraises sous bâche
- Fraises congelées
- Framboises été
- Framboises congelées
- Autres fruits
- Autres légumes
- Service de livraison
Description
À noter
Le Marché fermier Pitre de Lac-des-Écorces est ouvert du début juin à la fin septembre, tous les jours sans exception de 8h30 à 18h00.