Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Vos 3 recettes du temps des fêtes pour cuisiner vos fraises et framboises congelées

La bûche de Noël, la dinde, les tourtières et les saucisses cocktail : tous d’excellents classiques du temps des fêtes. Mais pourquoi ne pas ajouter des saveurs d’été à votre menu du temps des fêtes? Les Fraîches du Québec vous proposent 3 recettes faciles pour concocter d’excellents mets avec vos fraises et framboises congelées.

Bon appétit!

1. Un délicieux dessert : Gâteau crème glacée à la vanille aux fraises et aux framboises

La bûche de Noël, c’est bon, mais parfois on aurait envie d’un peu plus de fraîcheur. Ce gâteau est l’option idéale pour plaire à tous les palais! La crème glacée ajoutée aux fraises et framboises du Québec font un mariage parfait. Ce dessert deviendra votre nouveau classique du temps des fêtes. Pour la recette complète, rendez-vous sur le blogue de Trois fois par jour.

2. Pour les soirées festives : Mojito aux framboises
Pour les festivités en soirée, on vous propose de remplacer votre crème de menthe par quelque chose d’un peu plus pétillant : le mojito aux framboises. Vos talents de mixologue feront certainement fureur auprès de vos invités. Pour découvrir ce cocktail, rendez-vous sur le blogue de Trois fois par jour.

3. Pour les lendemains matins un peu plus difficiles : Le gruau en pot et compote de fraises et framboises
C’est connu, on abuse parfois des bonnes choses de la vie dans le temps des fêtes. Pour vous aider à vous remettre de vos soirées, pourquoi ne pas commencer la journée par un gruau maison et compote de fraises et framboises? De quoi vous remettre les idées en place! Pour la recette complète, rendez-vous sur le blog de K pour Katrine.

 

Pour plus de recettes avec les fraises et les framboises du Québec, consultez notre section Recettes sur notre site web. Une foule de bonnes idées vous attendent.

Les fraîches du Québec vous souhaitent un joyeux temps des fêtes! 

Promotions

Aubaines de la semaine