Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Fraises et chocolat : le mix parfait !

Personne ne pourra résister au goût d’une fraise juteuse et remplie de soleil enveloppée de savoureux chocolat fondu de Chocolats Favoris !  C’est le pari que les producteurs de fraises et framboises du Québec prennent en offrant ce duo parfait sur leurs fermes cette année. 

Une raison de plus d’aller directement chez votre producteur préféré pour faire le plein de fraises du Québec !

Si plus de 300 fermes vous ouvrent leurs portes, ce sont une trentaine de fermes dans plusieurs régions du Québec qui vous accueillent avec leurs petits fruits frais + les saveurs les plus populaires de fondues Chocolats Favoris.  Elles en feront aussi la dégustation à des moments choisis…miam !  Consultez la liste des fermes participantes et n’oubliez pas de consulter les heures d’ouverture avant de vous déplacer.

Acheter ses petits fruits et autres produits directement auprès des producteurs a plusieurs avantages : l’accès à des produits frais, diversifiés et de qualité pour une alimentation saine, une meilleure connaissance de la provenance des aliments, des modes de production et du métier d’agriculteur, sans parler de l’expérience agréable que ce détour peut apporter à notre quotidien. 

Profitez de l’été pour faire un pique-nique chez un producteur près de chez vous !

Pour certains, cela peut être un retour aux sources et pour d’autres, l’opportunité de découvrir un produit local, de faire une rencontre et d’encourager l’agriculture de proximité.  Une proximité qui commence par l’accueil chaleureux d’une famille agricole, de chez nous.    

Utilisez notre répertoire de fermes pour trouver la ferme la plus près de chez vous : lesfraîchesduquébec.com et bonne saison 2019 !

À propos de Chocolats Favoris

Chocolats Favoris a vu le jour en 1979 à Lévis. L’entreprise de fabrication artisanale est reconnue depuis 39 ans pour son chocolat artisanal d’une qualité exceptionnelle et pour ses enrobages de crème glacée en véritable chocolat maintenant disponibles en 12 saveurs uniques. En 2013, l’homme d’affaires de Québec Dominique Brown délaisse la présidence de Beenox, la boîte de jeu vidéo qu’il a fondée à 21 ans,  pour se lancer à temps plein dans le chocolat. L’équipe lance une nouvelle image, un nouveau concept de magasin magique et un produit unique au monde : la désormais célèbre fondue au chocolat de Chocolats Favoris.

Chocolats Favoris compte présentement 35 chocolateries au Québec, 7 en Ontario et une en Colombie-Britannique.

Promotions

Aubaines de la semaine