Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Agrotourisme à la Belle de Coteau-Du-Lac

À 30 minutes de Montréal en Montérégie, les friands d’agrotourisme trouveront l’endroit rêvé : La Belle de Coteau-du-Lac. L’entreprise familiale offre une grande variété de produits et une foule d’activités pour apprécier le meilleur de la campagne.

Une entreprise familiale dans plusieurs productions

Depuis 1925, ce sont 4 générations qui ont travaillé au sein de l’entreprise agricole. Aujourd’hui, Marc-André Isabelle travaille avec son frère Alexandre et ses parents. Sa sœur, Julie, n’est pas très loin et produit des fruits et légumes biologiques au Jardin chez Julie et Lova.

C’est la production laitière qui est à l’origine de la ferme. D’ailleurs, une partie de l’entreprise se consacre toujours à cette production. Entre temps, l’offre de produits s’est diversifiée et bonifiée. Depuis 2015, Marc-André produit de délicieuses fraises. Les framboises se sont ajoutées en 2018. Le producteur explique avoir été attiré par ces productions parce qu’il voulait diversifier son offre et continuer à faire grandir l’entreprise.

Marc-André nous assure que plusieurs clients le rappellent pour lui parler du goût unique et très sucré de ses fruits et légumes. Plusieurs font le détour pour revenir puisqu’ils n’arrivent pas à retrouver le même bon goût présent dans les produits de La Belle de Coteau-du-Lac!

Une grande part pour l’agrotourisme

La Belle de Coteau-du-Lac accorde une grande importance à l’agrotourisme et aux week-ends thématiques. Pour le mois d’août et celui d’octobre, il vous sera possible de participer à deux grands événements : Les Weekends tournesols en fleur et le Festiv’Halloween.

Soyez sans crainte : les week-ends thématiques sont adaptés à la situation actuelle. Vous pourrez profiter de ces activités la tête tranquille.

Les Weekends tournesols en fleur

Dès le 21 août, il sera possible de se balader dans le champ de tournesols et ce, pour au moins trois autres fins de semaine. C’est l’occasion parfaite pour prendre de belles photos, voir et cueillir une quarantaine de variétés de tournesols et 20 autres variétés de fleurs.

Apportez votre pique-nique ou réservez une boîte à lunch en ligne. Il sera également possible de déguster des sorbets, des smoothies et de la limonade.

Réservez votre place!

*En ligne seulement. Il ne sera pas possible d’acheter des billets sur place.*

Festiv’Halloween

À compter de la fin de semaine de l’Action de grâce, La Belle de Coteau-du-Lac organise son Festiv’Halloween . Venez parcourir le labyrinthe hanté dans les bâtiments et les champs de maïs. Vous pourrez aussi cueillir des citrouilles et du maïs popcorn lors de cet événement.

 

Un arrêt incontournable

Que ce soit pour profiter de la panoplie d’activités agrotouristiques ou pour savourer les délicieux fruits et légumes de La Belle de Coteau-du-Lac, l’endroit vaut certainement le détour. Le meilleur dans tout ça? Il reste encore de délicieuses fraises au goût incomparable!

Pour aller à La Belle de Coteau-du-Lac, cliquez ici.

Joignez-vous à la grande famille Les Fraîches du Québec !
Facebook | Instagram |Notre Infolettre

Promotions

Aubaines de la semaine