Je souhaite recevoir les nouvelles des Fraîches du Québec

Concours – Prenez le champ au temps des framboises

Participez à notre concours «Prenez le champ au temps des framboises» et courez la chance de gagner une des trois paires de billets pour une escapade gourmande à l’Île d’Orléans, organisée par la nutritionniste passionnée Julie Aubé, le 27 juillet 2019 de 14h à 18h.

Plongez au cœur de la culture et transformation de la framboise! Visitez l’une des fermes ancestrales de l’Île d’Orléans, pionnière dans la culture durable des petits fruits. Puis, découvrez le savoir-faire d’un confiturier coloré qui vous ravira avec ses dégustations gourmandes.

Prix à gagner

Trois (3) paires de billets pour une visite à la ferme ancestrale Jean-Pierre Plante et à la Confiturerie Tigidou, à l’île d’Orléans, le 27 juillet 2019 de 14h à 18h, chaque paire de billets ayant une valeur de 136 $.   Le transport vers l’Île d’Orléans n’est pas inclu dans le prix et les gagnants doivent assumer l’entièreté des coûts associés à leur déplacement.  

Chaque billet inclut:

  • Une visite de la ferme où vous en apprendrez plus sur sur son histoire, les îlots fleuris et d’autres initiatives d’agriculture durable, et leur transition vers la culture biologique de petits fruits;
  • Un goûter d’accueil à la Confiturerie Tigidou (scones, confiture à la framboise et infusion aux herbes du jardin);
  • Une visite de la confiturerie et des jardins;
  • Un atelier démonstratif de fabrication de confiture à la framboise;
  • Un apéro-dégustation mettant en valeur les produits de l’Île d’Orléans (cocktail au sirop de framboises, fromages, confiture, salade de verdures, vinaigrette à la framboise, pains et fougasses);
  • Un petit sac de surprises offert par Les Fraîches du Québec
  • Une participation au tirage du livre Prenez le champ!, de deux livres Ah, les fraises et les framboises! et de deux affiches des variétés de fraises et framboises signées Laucolo.

Pour participer, vous devez compléter le formulaire de participation ci-bas avant le 19 juillet 2019 à 23h59.

Un tirage au sort aura lieu le lundi 22 juillet 2019 à 14h à Longueuil afin de déterminer les gagnants. Chaque gagnant aura droit à une paire de billets pour une visite à la ferme ancestrale Jean-Pierre Plante et à la Confiturerie Tigidou, à l’île d’Orléans, le 27 juillet 2019 de 14h à 18h.

Les personnes dont les noms seront tirés devront répondre à une question d’habileté mathématique et réclamer leur prix dans les dix (10) jours après avoir été contactées par Les Fraîches du Québec.

Règlements du concours : Règlements – Prenez le champ au temps des framboises

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Promotions

Aubaines de la semaine